lundi 13 avril 2009

what a fucking sunny day, with clouds.





4 commentaires:

  1. Ha toi aussi tu émerges ici. Les premiers clichés sont encourageants en tout cas. J'espère que tu vas continuer ça m'intéresserait de suivre ton travail.

    A +

    Sofyène

    RépondreSupprimer
  2. Sofyène, j'ai été inconsciemment poussée par Sacha et Adeline, mes deux alcooliques... Oups acolytes .
    J'espère surtout observer l'évolution de ce que je fais et trouver enfin mon style.
    J'espère que tu viendras de temps en temps me donner ton avis.

    Bye bye.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais je rêve, on me traite donc d'alcoolique!
    Je t'aime, plein de bisous (k)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh j'ai un coup de coeur pour les fleurs (la deuxième photo) bravo :)

    Bisou

    Marine B.

    RépondreSupprimer